BBQ/Potluck avec les locataires de COGIR qui s’organisent pour un loyer plus bas et de meilleures conditions de logement


May 16th, 2022

Dans Milton-Parc, les locataires de Cogir subissent des loyers de plus en plus élevés et de mauvaises conditions de logement.

Au cours du dernier mois et demi, plus de 70 locataires de Cogir de Milton-Parc ont signé des pétitions avec le Syndicat de locataires autonomes de Montréal (SLAM). Leurs demandes concernent des réparations importantes de l’immeuble et des réductions de loyer. Pour certain.ne.s locataires, le loyer atteint plus de 1 100 dollars pour des petites 3 1/2.

Cogir est un propriétaire géant. Il gère plus de 17 500 unités de logements. Vous vous souvenez peut-être de Cogir pour ses relations avec Denis Coderre ou pour sa tente de rénoviction massive des locataires de Côte-des-Neiges.

Certain.ne.s locataires de Durocher et Hutchison se sont organisés pour améliorer la vie de tous et toutes les locataires de Cogir. Ils ont planifié un BBQ avec SLAM-MATU pour s’amuser et renforcer nos liens communautaires.

Les partisans et amis du Comité des citoyen.ne.s sont plus que les bienvenus. Un locataire de Cogir sera sur le BBQ préparant un shish kebab pour tous et toutes.

Apportez de la nourriture, vos ami.e.s et votre famille! 

12h – 14h. Samedi 21 mai. Parc Lucia Kowaluk.