Avertissement! Match des Alouettes, 20 juillet

Avertissement de bruit et d’achalandage élevé : match des Alouettes de Montréal

Quand? Ce samedi 20 juillet 2019, de 13h30 à 19h30
Où? Au stade Percival-Molson de McGill, 475 avenue des Pins, et parc adjacent

Ce samedi 20 juillet prochain aura lieu le 2e match de la saison régulière des Alouettes, l’équipe de football canadien de Montréal.

Le CCMP reçoit les détails concernant ces matchs, comme ils se déroulent à la limite nordique de notre quartier, et vous les communiquera tout au long de l’été. Si jamais vous avez quelque plainte ou commentaire à formuler en rapport au bruit ou à une circulation problématique en relation à ces matchs, n’hésitez pas à nous écrire : ccmp.miltonparc@gmail.com. Nous communiquerons alors directement et promptement avec l’équipe aux Alouettes, ou la polica communautaire, afin de tenter de prévenir ces problèmes pour l’avenir.

Voici les détails qui nous ont été communiqués par rapport au match de ce samedi :

«Pour ce prochain match, à thématique familiale, les portes ouvriront dès 14h30 et le match aura lieu à 16h ce samedi 20 juillet.

Les festivités d’avant-match dans le parc adjacent au stade Percival-Molson auront lieu de 13h30 à 15h30, et seront dédiées aux enfants puisque nous aurons des gonflables, des jeux ainsi que plusieurs mascottes sur place. Nous attendons entre 10 000 et 15 000 partisans pour cette partie qui devrait se terminer autour de 19h. Vous avez peut-être pu le remarquer lors du dernier match, nous avons une nouvelle présentation de joueurs qui inclut des vrombissements et des sons d’oiseaux ainsi que de la fumée rouge. Cela ne dure qu’une minute au total et se passe pendant l’avant-match autour de 15h59. Ces petits ajouts donnent une présentation des joueurs divertissante et remplie d’émotions.

L’hymne national sera chanté par Sara Dufour, accompagnée de deux musiciens, et la soirée sera co-animée par l’humoriste Simon Boisvert. Il est aussi prévu que les Cheers Junior divertissent la foule lors spectacle de la mi-temps. Également, les 5000 premiers enfants à arriver au stade auront la chance de recevoir des masques, gracieuseté de Purolator. Il s’agit d’ailleurs du match auquel Purolator et les Alouettes collectent à chacune des entrées des denrées non-périssables dans le cadre de la campagne Blitz contre la faim. Finalement, tous les partisans recevront des sacs de chips à leur sortie du stade.

Comme à l’habitude, la STM offrira le service de navette à partir de la station Place-des-Arts jusqu’au stade, ainsi qu’en sens inverse lorsque le match sera terminé.»

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: