Distribution gratuite de fleurs et de vignes vierges demain 26 mai au parc Jeanne-Mance

C’est demain, samedi 26 mai qu’aura lieu la distribution annuelle de fleurs aux résidents du Plateau-Mont-Royal (vous devez avoir une preuve de résidence). Pour les gens habitant le quartier Milton Parc, le point de distribution le plus près se trouvera au parc Jeanne-Mance. La distribution débutera à 9h00 et durera jusqu’à ce que les stocks soient épuisés. Si vous amenez votre sac ou votre contenant, vous pourrez également ramener du compost gratuitement.

 

Vigne vierge

Pour ceux qui aimeraient utiliser de la vigne vierge pour camoufler des graffitis, la distribution se fera seulement au parc Sir-Wilfrid-Laurier. Les citoyens intéressés doivent s’inscrire à partir du 19 mars par téléphone au 514 872-1926 (poste 1) et présenter une preuve de résidence lors de l’événement.

Après l’inscription des citoyens, les gens de l’Éco-Quartier évalueront leur éligibilité puisque la priorité est donnée aux murs visibles de la rue. Les vignes sont offertes gratuitement et puisque les quantités sont limitées, nous suivrons les priorités, et ce, jusqu’à épuisement des stocks. Cet événement s’inscrit dans le cadre de la distribution de végétaux.

Comments are closed.

%d bloggers like this: